2 - Vidéos reportages traditionnels LeFranconet 2017 News

Photo de couverture de l'article Photo de couverture de l'article
     

Article

Flash Acces: Patricia Van de Wegge (Québécofolies)

Patricia Van de Weghe, cofondatrice avec Charles Pirnay « Production Virago », nous explique l’historique du partenariat entre les Francofolies de Spa et le Québec. Depuis près de 10 ans déjà que « Les Québecofolies »,  sont des vitrines artistiques professionnelles dans le but est de favoriser le développement de carrière d’artistes canadiens. C’est aussi pour le public des Francofolies de Spa la chance de toujours découvrir sur scène des artistes talentueux du Québec et du Canada francophone.

Les artistes 2017 sélectionnés par « Les Québecofolies » dans le cadre de la programmation officielle du festival des Francofolies de Spa, [vod]https://vod.infomaniak.com/redirect/visionaris_vod/racine-9475/mp4-12/19_patricia_van-de-weghe_lefranconet_non-signe-2017.mp4[/vod]sont Alexandre Désilets,  Mehdi Cayenne et Tire le coyote.

L’interaction pour de possibles développements d’artistes belge sur l’autre continent est aussi une réalité liée aux passerelles mises en place … nous explique Patricia.

Vidéo

Flash Acces: Patricia Van de Wegge (Québécofolies)

     
     

D’hier à aujourd’hui…

En radio

Un parrain d'exception



Suivez-nous, Suivez-vous sur Facebook

1 CLIC et DÉCOUVREZ-NOUS …

1 CLIC et DÉCOUVREZ-NOUS …

PORTAIL CULTUREL WEB

PORTAIL CULTUREL WEB

MULTIMÉDIA SOLUTIONS

MULTIMÉDIA SOLUTIONS